Standard tous services : 04 66 79 10 11

Standard tous services : 04 66 79 10 11

Annuaire
par service
par nom
Présentation

Organisation


Depuis la loi Hôpital Patients Santé Territoire (HPST), le directeur d'établissement, responsable de la politique générale de l'établissement, préside un Directoire, instance de pilotage stratégique, de discussion et de décision.
Le contrôle de la gestion de l'établissement est assuré par un Conseil de surveillance, où siègent des représentants des collectivités territoriales, des représentants des personnels médicaux et non médicaux, des personnalités qualifiées parmi lesquelles des représentants des usagers.

  • Organigramme de la Direction

voir

  • Structuration en pôles

Les pôles d'activité ont été consacrés par la loi Hopital Patients Santé Territoire (HPST) comme le seul niveau de structure interne obligatoire et le support d'organisation interne de l'hôpital public. Ils sont les lieux de proposition et de mise en oeuvre des stratégies médicales de management des équipes soignantes.

voir

  • Commission Médicale d'Etablissement

La commission médicale d'établissement (CME), composée de médecins et de chefs de pôle, élabore avec le directeur le projet médical de l'établissement, celui-ci devant être approuvé par le directoire.

Président de la CME : Dr Dimitri DIBO

  • Projet d'Etablissement 2014-2018
L'élaboration d'un Projet d'Etablissement est toujours un temps institutionnel fort; au-delà du travail qu'il demande, c'est une projection stratégique indispensable.
 
Avec ce Projet d'Etablissement 2014-2018, les professionnels du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze sont désormais rassemblés autour d'un projet de prise en charge globale des patients et disposent d'une feuille de route ambitieuse qui fixe un cap pour l'avenir et porte une vision de l'Hôpital de Bagnols-sur-Cèze pour demain au service de la population de son territoire.
 





MAJ 24/07/18