Standard tous services : 04 66 79 10 11

Standard tous services : 04 66 79 10 11

Annuaire
par service
par nom
Projets de l'établissement

Nouveau plateau technique

 

JANVIER 2016

Les tailleurs de pierre sont à l'oeuvre : ils ont commencé à habiller les façades du RDC du nouveau bâtiment destiné à accueillir l'entrée, les admissions et la stérilisation.

NPT-19012016 

OCTOBRE 2015

La "carcasse" du nouveau bâtiment est finalisée. Les travaux d'aménagement intérieur peuvent commencer...

NPToct2015

JUILLET 2015

Malgré la chaleur étouffante du mois de juillet, le chantier du Nouveau Plateau Technique chirurgical du Centre Hospitalier n'a pas pris de retard !

La structure du sous-sol et la dalle de plancher du nouveau bâtiment terminées, ce sont depuis quelques jours les murs du rez-de-chaussée qui commencent à s'élever....

 npt-31072015a

 

DECEMBRE 2014

Les travaux ont démarré : désamiantage et destruction de l'ancien hall d'accueil.

 

SEPTEMBRE 2014

200 entreprises ont soumissionné lors de la phase d'appels d'offres; 22 d'entre elles ont été retenues.

 

 - - - - - - - -

 

2013

La phase de concours d'architecte de l'opération «plateau technique» s'est achevée avec le choix du lauréat, le cabinet CRR Architectes Associés. Le choix unanime du jury a été réalisé à partir notamment des analyses produites par les différentes commissions techniques (avec la participation de nombreux professionnels concernés du CH et de la Clinique) qui se sont réunies cet été pour évaluer les 3 projets architecturaux  ayant concourus. 

Pour rappel, au total, ce sont 24 cabinets d'architecte qui avaient candidatés.

Implanté à Clermont-Ferrand et à Paris, le cabinet CRR Architectes Associés a une importante expérience en matière d'architecture hospitalière et particulièrement de plateaux techniques (CHU de Clermont-Ferrand, CRLC Clermont-Ferrand, CH Bourgoin-Jallieu).

La signature du marché de Maîtrise d'Oeuvre ouvre la phase de finalisation des plans : Avant Projet Sommaire (APS) puis Avant Projet Détaillé (APD), avec un objectif de dépôt du permis de construire en mars 2013.

vis-plat-tech